Equipes et mouvements

De très nombreuses propositions existent sur la paroisse, vous pouvez rejoindre entre autres :

Jeunes foyers

Une rencontre amicale régulière pour de jeunes couples mariés afin d’approfondir la foi et s’entraider dans l’amitié.

Contact : Arnaud et Aurélie Sillet
Prêtre accompagnateur : P. Xavier Snoëk, curé

Journées d’amitié

Une fois par an, en fin d’année, les bénévoles de notre paroisse Notre-Dame de Lourdes vous accueillent dans les salles paroissiales pour vous proposer des stands de brocante, livres, cd, dvd, jouets, vêtements. Tout au long de l’année, vous pouvez, avec ce que vous pourrez glaner dans nos greniers et nos caves, alimenter les stands de la brocante des journées d’amitié.

Contact : ndlourdes75020@gmail.com

Entraide de Lourdes

La paroisse Notre Dame de Lourdes, en collaboration avec l’Ordre de Malte et la Conférence Saint Vincent de Paul  a mis en place une entraide alimentaire envers les plus défavorisés du quartier. Une fois par semaine, le samedi après-midi une distribution est faite à des personnes repérées par les services sociaux de la paroisse. Vous pouvez contribuer à cette aide en apportant à l’accueil des produits non périssables.

Contact : ndlourdes75020@gmail.com

Vous pouvez aussi vous renseigner à l’accueil sur l’équipe d’accueil, l’équipe florale et sur d’autres propositions que vous recherchez et qui peuvent exister soit sur la paroisse soit à proximité.